jeudi 21 avril 2016

Le Dieu de Paix sera avec moi !


Quelle Promesse  dans notre monde si troublé !
La seule condition :
ma pensée
- qui est et reste sous ma responsabilité exclusive
doit être occupée par ce qui es
VRAI, BEAU et JUSTE.

Elle ne peut PAS être occupée à et par 
des CHOSES IMPURES ou de MAUVAISE RÉPUTATION.

Ma pensée sera occupé
seulement 
par ce que DIEU approuve
puisque le renouvellement de mon intelligence 
me donne la Pensée de Christ !

Ma pensée sera occupé
seulement 
par ce que Dieu désire, aime, attend 
de Sa Créature.
Ma pensée sera occupé
seulement
par Sa Pensée
- qui est la Pensée de Christ !

Ne dîtes pas : c'est impossible !
" car toutes choses sont possibles à celui qui croit. "
La foi devient très pratique et concrète 
dans le domaine essentiel de notre âme : 
la pensée.
...à vous de jouer !
 cela impliquera sans doute pour chacun d'entre nous
une veille particulière 
sur ce que nous acceptons de voir, d'entendre et d'écouter,
sur ce que nous proférons, disons de notre bouche
car  " de l'abondance du cœur la bouche parle. "
Nous apprendrons 
à reconnaitre ce qu'il y a dans notre cœur
et à le corriger pour que le Dieu de Paix soit avec nous.
 

 Au reste,  Internautes !
toutes les choses qui sont
 vraies,
 
toutes les choses qui sont
vénérables
,

toutes les choses qui sont
justes,

toutes les choses qui sont
 pures,

toutes les choses qui sont
aimables
,
 
toutes les choses qui sont
de bonne renommée
,

- s'il y a quelque vertu
et quelque louange -

que 

ces choses occupent vos pensées...

Faites ces choses, 
et
 le Dieu de Paix sera avec vous ! 
Philippiens 4, 8
FIN